PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Cours en ligne

Cours particuliers en ligne

L’importance du dossier scolaire au moment de la sélection Parcoursup invite à anticiper largement la consolidation des bases et l’approfondissement des programmes. Les réformes récentes du collège et du lycée conduisent à une baisse du niveau d’exigence. Les périodes de confinement ont encore accentué le phénomène. L’éducation nationale mérite-t-elle encore la confiance qui lui était accordée il y a quelques années ? Quand on observe les faits, il est permis d’en douter, même dans le privé sous contrat.

Dès lors qu’un élève est motivé, il est préférable de ne pas attendre. Sa progression est potentiellement fulgurante vers l’adolescence. Mieux vaut, et de loin, optimiser le dossier d’un collégien et le faire rentrer en seconde dans un bon lycée ou aider un lycéen en seconde pour qu’il démarre bien sa première que d’essayer de rattraper une mauvaise orientation après la procédure « Parcoursup ».

Les cours particuliers en ligne permettent de s’affranchir des contraintes liées aux transports et de compléter, une heure par semaine, l’enseignement reçu en classe ou de s’y substituer complètement en deux heures hebdomadaires (au collège). Ils sont dispensés par un professeur ayant l’expérience du niveau d’exigence dans l’un des meilleurs établissements de France, le collège Stanislas à Paris.

La formule proposée permet à chacun de travailler à son rythme, de combler des lacunes parfois anciennes et d’approfondir les notions abordées. Une relation vidéo s’instaure entre l’élève et le professeur qui  encourage ses efforts, l’éclaire avec des conseils personnalisés, et lui propose de reprendre ou d’approfondir son travail en sélectionnant pour lui des exercices adaptés à sa situation et le faire ainsi progresser.

Le caractère hebdomadaire des cours proposés, jusqu’à 48 semaines par an, les mercredis et/ou les samedis, contribue à la régularité du travail qui est une composante essentielle de leur efficacité.

Abonnement 200€/mois sur une base de quatre séances par mois. Le règlement se fait par virement mensuel.

Niveaux quatrième à première. Inscription possible à tout moment dans la limite des places disponibles.

Pour une meilleure efficacité, l’utilisation d’une caméra de visualisation est recommandée.

Possibilité de mise en relation avec des collègues de haut niveau dans d’autres disciplines.

 

© La Petite Boite